Sélectionner la page

Dofus Touch : joue à Dofus sur ton iPhone ou smartphone Android

Dofus Touch : joue à Dofus sur ton iPhone ou smartphone Android

Après la version pour tablette Android et pour l’iPad, une nouvelle version du jeu Dofus Touch permet de jouer également sur ton smartphone Android et ton iPhone.

La version pour tablette existait depuis juillet dernier. Une mise à jour du jeu permet désormais de jouer à Dofus Touch sur les smartphones, ce qui va remplir de joie tous les fans de l’univers de Dofus. La version pour tablette avait déjà rencontré un joli succès.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Dofus, c’est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) développé et édité par la société française Ankama Games. Ankama revendique plus d’un million et demi de joueurs par mois pour sa version PC. Grand succès vidéoludique français, plusieurs suites ont vu le jour ainsi que de nombreux produits dérivés (mangas, artbooks, BD, figurines, etc.).

Le jeu se déroule dans un monde médiéval fantastique avec son lot de monstres, de donjons, d’aventuriers, de guildes… Ce qui en fait un univers à part entière. À la croisée d’univers aussi différents que le jeu de rôle et de combat au tour par tour, le dessin animé, l’heroic fantasy et le manga, il permet de parcourir le « Monde des Douze » et d’incarner un aventurier parmi 15 classes de personnages complémentaires.

Dofus Touch Gameplay

La version mobile reprend tout le contenu de la version PC avec un monde de plus de 10 000 cartes, des centaines de quêtes, 15 classes jouables distinctes, des dizaines de donjons à conquérir, plus de 1000 monstres, de boss à affronter, que de la diversité des modes de jeu (PvM, PvP, guildes, alliances, familiers, 200 niveaux d’expérience pour son personnage, participation à l’économie du jeu, métiers, élevage, etc.)

A noter que le jeu est gratuit sans limitation de temps mais en free-to-play, c’est à dire avec des achats possibles à l’intérieur du jeu.

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR