Accueil » Actualités » Le DLC “L’Étoile de la Mort”de Star Wars : Battlefront gratuit jusqu’au 25 décembre

Le DLC “L’Étoile de la Mort”de Star Wars : Battlefront gratuit jusqu’au 25 décembre

C’est Noël ! Enfin, pour être plus juste, c’est jusqu’à Noël que tu peux profiter gratuitement du DLC “L’Etoile de la Mort” si tu es déjà possesseur du très bon Star Wars : Battlefront.

Depuis son arrivée sur nos consoles depuis un peu plus d’un an, Star Wars : Battlefront s’est enrichi de plusieurs DLC, ces contenus téléchargeables additionnels (et souvent payants) qui donnent un attrait supplémentaire au jeu. Alors qu’un DLC spécial pour la sortie du film Star Wars Rogue One vient de sortir, DICE, l’éditeur du jeu, va proposer du 23 au 25 décembre, gratuitement, le DLC “L’Etoile de la Mort” alors qu’il faut habituellement près de 15 euros pour en profiter.

Ce DLC est sorti en septembre dernier. L’extension comprend 5 cartes multijoueur dans l’espace et bien sûr sur l’Étoile de la Mort (Blocus impérial, Secteur de défense, Secteur d’alimentation, Secteur de commandement, Surface de l’Étoile de la Mort). Deux nouveaux héros jouables apparaissent aussi, Chewbacca, et le chasseur de primes Transdoshan Bossk. Enfin, des nouveaux blasters et de nouvelles tenues sont aussi de la fête.

A noter aussi tu pourras récupérer sans effort 5000 crédits en te connectant et tu pourras profiter de deux fois plus d’expérience que d’habitude. C’est Noël quoi !

A lire aussi > Star Wars Battlefront : tout savoir en 12 questions / réponses (FAQ)

Commentaires (1)

  1. […] Star Wars : Battlefront gratuit jusqu’au 25 décembre appeared first on Geek Junior -. read more […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus
Accepter les Cookies
x