Sélectionner la page

Découvre Disney+, le nouveau service de streaming pour toute la famille

Découvre Disney+, le nouveau service de streaming pour toute la famille

Disney vient de présenter son nouveau service de streaming vidéo, appelé Disney +, qui se pose clairement comme le concurrent numéro un de Netflix.

Faudra-t-il faire un choix entre tous les services de streaming ? En tout cas, après les premières informations révélées par Disney, sa plateforme Disney + risque d’être incontournable. Nous sommes ici en présence d’un catalogue de films et de séries qui donne envie : tout Disney (Animations + Live + TV), tout Pixar, tout Star Wars, tout Marvel, tout National Geographic, les Simpsons, Malcom, et le catalogue des films de la FOX. Autre point fort, le prix annoncé à 7 € pour un abonnement simple, soit moins cher que Netflix.

Disney promet aussi des contenus originaux et de nouvelles séries sur Disney +. Par exemple, « What if ? » sera une série animée qui, comme dans les comics, verra chaque épisode raconter une histoire du MCU dans des univers alternatifs. Ainsi Peggy devient Captain America, Steve Roger porte l’armure de Tony Stark … D’autres séries sont très attendues comme la première live dans l’univers Star Wars. L’univers Marvel présentera « Falcon & Winter Soldier » une série autour des personnages Faucon et Bucky aperçus dans Captain America ou « WandaVision » avec la Sorcière rouge et Vision.

Disney + streaming tv

En tout, Disney + promet pour la première année 25 séries et 10 films originaux pour tous les publics mais aussi un catalogue de 7500 épisodes et 500 films. C’est tout simplement énorme. Même Monstres et Cie aura droit à sa série animée ! À noter aussi que Les Simpson seront désormais en exclusivité sur la plateforme.

À propos des services proposés, Disney + offrira d’emblée tous les supports ordinateurs, smartphones, tablettes, consoles et télévisions. Comme pour Netflix, on pourra créer un profil par utilisateur, le téléchargement pour un visionnage hors connexion et la qualité 4K et HDR.

Le seul défaut apparent de Disney + et qu’il faudra attendre début 2020 pour que le service soit accessible en Europe…

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR