Sélectionner la page

Classique Kids, la webradio pour les petits mélomanes

Classique Kids, la webradio pour les petits mélomanes

Tu aimes la musique classique ? France Musique vient de lancer 7 nouvelles webradios dont Classique Kids pour les enfants. A mettre dans tes favoris !

France Musique muscle son offre de musique classique sur le web avec une offre inédite de 7 nouvelles webradios thématiques. Des « tubes » de la musique classique (« Classique easy »), en passant par des œuvres parfois moins connues et proposées dans leur intégralité (« Classique plus »), les musiques du monde, la création, le jazz, et le meilleur des concerts de nos formations maison (« Concerts Radio France ») – c’est la musique dans toute sa diversité, et par ses meilleurs interprètes, qui est proposée. Et donc, une webradio est dédiée à la découverte de la musique classique pour les enfants, Classique Kids.

Pour écouter une des 7 webradios, il suffit de cliquer en haut à droite du site de France Musique sur « Webradios » . Un bandeau s’ouvre avec les 7 webradios pour choisir laquelle tu veux écouter.

France Musique Webradios

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Classique Kids, la webradio pour les petits mélomanes - annuairefluxwebmasterlinks - […] post Classique Kids, la webradio pour les petits mélomanes appeared first on Geek Junior -. read more […]

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soutenez Geek Junior sur Tipeee !

Suivez-nous partout !

Le coin des parents

Rubrique

Geek Junior en espagnol

Espace Makers (DIY, 3D…)

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Inscrivez-vous à notre newsletter

Chaque semaine, recevez notre lettre d'information avec les derniers articles publiés sur Geek Junior

Merci ! Vous vous êtes bien inscrit à notre lettre d'information.

Share This