Sélectionner la page

Captain Marvel se dévoile dans un premier trailer et une affiche

Captain Marvel se dévoile dans un premier trailer et une affiche
Publicité

Captain Marvel est peut-être le film le plus attendu avant Avengers 4. Pour patienter jusqu’au 6 mars prochain, date de sortie du film en France, voici une première vraie bande-annonce et une affiche. Oui, Captain Marvel sera bien l’héroïne de l’année 2019.

Incarnée par Brie Larson, Captain Marvel arrive assez tard dans la cinématographie de la licence Marvel. Mais depuis le dernier et terrible Avengers Infinity Wars, on sait qu’elle aura un rôle crucial dans la suite, Avengers 4. Aussi pour mieux la connaître, il fallait bien un film pour raconter son histoire, et c’est l’objet de ce Captain Marvel.

L’affiche

captain marvel

Dans ce premier trailer, où elle va tomber littéralement sur Terre, on la voit s’interroger beaucoup sur qui elle est vraiment. Sans trop en montrer, et c’est tant mieux, on imagine bien que ses premières aventures, situées dans les années 90, ne seront pas de tout repos.

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR