Sélectionner la page

Améliorer son orthographe, c’est simple comme une application !

Améliorer son orthographe, c’est simple comme une application !
Publicité

L’application « Orthographe » de Digischool, disponible pour les mobiles Android et iOS, est une très bonne solution pour améliorer ton orthographe, et toujours à portée de main.

Comment çà, le français est une langue compliquée ? Oui un peu, il faut l’avouer. Voici donc une application pour améliorer ton orthographe mais aussi la grammaire, la conjugaison, les homophones et pour ne plus faire de grosses fautes.

Orthographe explication

« Orthographe » a été réalisée en collaboration avec Guillaume Terrien, le champion de France d’orthographe. Cette application comprend des cours, plus de 3 000 questions et des contrôles pour se tester. L’application est organisée en 4 niveaux de difficulté allant de Facile à Expert et adaptés pour tous les niveaux.

Au fur et à mesure que tu avances, tu va remporter des trophées  que tu va collectionner pour se transformer en jeu. Tu vas gagner aussi des jetons, très utiles pour supprimer de manière temporaire la publicité, très présente dans la version gratuite. Tu peux aussi disposer de la version payante, sans publicité pour 4,99 euros.

« Orthographe » te propose des mini-cours pour découvrir ou re-découvrir des notions d’orthographes. Tu pourras ensuite faire des exercices pour t’entraîner avant de faire des contrôles.

L’application ne déçoit pas et offre un contenu riche pour améliorer son orthographe. Ensuite, tout est affaire de motivation pour l’utiliser régulièrement

A lire aussi : 14 applications mobiles pour améliorer ton français.

 

 

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR