Sélectionner la page

Zigzag le jeu que tu vas rejouer et rejouer et rejouer….

Zigzag le jeu que tu vas rejouer et rejouer et rejouer….

ZigZag est un jeu disponible sur iPhone, iPad et Android et que tu vas adorer mais aussi détester tant il est à la fois difficile et terriblement addictif.

Le principe du jeu est très simple : il faut qu’une petite balle reste sur le mur tout en faisant le plus de zigzags possible. Pour changer la direction de la balle, il suffit de toucher l’écran. Il faut être très précis sous peine de faire tomber la balle immédiatement.

A la fois jeu d’adresse et jeu de concentration, Zigzag n’a pas d’autre but que de toujours améliorer ton score. Et comme une partie peut durer quelques secondes, tu peux multiplier les parties et rejouer des dizaines de fois.

Zigzag game over

Petits conseils pour aller plus loin

  • Premier conseil pour ne pas tomber dès le début, suis bien des yeux la balle plutôt que le parcours.
  • Deuxième conseil, fais attention à plutôt taper l’écran vers le centre et pas vers le bas car des publicités apparaissent et parfois sans le vouloir, tu peux sortir de la partie.
  • Troisième conseil : soit persévérant ! Au début, Zigzag peut te paraître difficile et tu vas vite faire tomber la balle. Mais peu à peu tu vas trouver le bon rythme.

[taq_review]

Le meilleur score que j’ai réussi est 113. Je suis sûr que tu peux faire mieux ! Partage ton meilleur score dans les commentaires 😉

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Suivez-nous partout !

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Geek Junior en espagnol

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR