Sélectionner la page

Nintendo 3DS : Pokémon Shuffle, un jeu à la Candy Crush

Nintendo 3DS : Pokémon Shuffle, un jeu à la Candy Crush
Publicité

Pokémon Shuffle est un nouveau jeu Pokémon gratuit disponible sur la console Nintendo 3DS. Ce puzzle game à la Candy Crush remplace les bonbons par des têtes de Pokémon !

Petit particularité, ce jeu est gratuit avec des achats possibles à l’intérieur du jeu, un vrai free-to-play comme on a plutôt l’habitude d’en trouver sur l’App Store ou Google Play.

Pokémon Shuffle jeu

Pokémon Shuffle reprend le classique principe des jeux de puzzle où tu dois relier des gemmes identiques. Jusque là rien de nouveau, Candy Crush a déjà fait cela avec le succès que l’on sait. Mais ici, à la place des gemmes nous avons des têtes Pokémon. Il faut aligner au moins trois Pokémon pour attaquer et effectuer des combos pour gagner de la puissance. Une des clefs pour réussir est aussi d’utiliser les bons coups au bons moments.

Pokémon Shuffle est doté aussi d’un mode expert où tu dois jouer contre-la-montre. Enfin au fil des parties, tu peux améliorer ton équipe avec de nouveaux Pokémon dotés de nouveaux pouvoirs.

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR