Sélectionner une page

Une bande annonce dévoile un nouveau Pokémon dans Légendes Pokémon Arceus !

Une bande annonce dévoile un nouveau Pokémon dans Légendes Pokémon Arceus !
Publicité

Avec cette nouvelle bande-annonce, on en apprend beaucoup plus sur Légendes Pokémon Arceus, et en prime, la découverte d’un tout nouveau Pokémon.

Comme tu dois déjà le savoir, le nouveau jeu Légendes Pokémon Arceus sortira le 18 janvier prochain. Et plus les jours passent plus on en apprend sur le gameplay, l’histoire et les Pokémon qui composeront cette belle aventure. Dans ce nouveau trailer, on y découvre le retour des montures, les Gardiens, de nouveaux personnages qui seront présents dans l’aventure, des extraits de gameplay ainsi que la révélation d’un tout nouveau Pokémon : Hachécateur.

Le nouveau Pokémon

Découvre le tout nouveau Pokémon Hachécateur. Il est l’évolution d’Insécateur. Rien qu’un simple coup de hache de Hachécateur peut être dévastateur et infliger de sérieux dégâts au plus robuste adversaire. Il fait partie des Monarques, une catégorie de Pokémon spéciaux, capables de grandir et de multiplier leurs capacités lorsqu’ils sont enragés.

 

Les Gardiens

Ils sont là pour protéger les Pokémon de la Région d’Hisui. Grâce aux Gardiens, tu vas pouvoir faire la rencontre de nouveaux Pokémon tout au long de ton aventure.

 

Les montures

Pour t’aider à mener à bien ta grande quête, tu peux compter sur Gueriaigle de Hisui, Cerbylin, et Paragruel sur qui tu vas pouvoir galoper, nager et voler.

Source, crédits : Légendes Pokémon Arceus

Découvre tout ce que tu as raté sur Légendes Pokémon Arceus ! 
À lire aussi : Un nouvel animé débarque, Pokémon Evolutions ! 

Publicité

A propos de l'auteur

Solène Kutzner

Passionnée par l'univers des animés, j'aime apprendre et faire découvrir !

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web : geekjunior.fr/informations-cookies/

Abonnez-vous au mag’ !

Rubrique

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

32 pages de contenu éducatifGeek Junior dans ta boîte aux lettres

Introuvable en kiosque

Un magazine pour développer la culture numérique des 10-15 ans

Share This