Sélectionner une page

Star Wars : de quel côté de la Force tes applications Google sont-elles ?

Star Wars : de quel côté de la Force tes applications Google sont-elles ?
Publicité

Personnaliser les services de Google, comme Gmail, Agenda, Maps ou Chrome, aux couleurs de Star Wars c’est désormais possible ! Mais avant cela, il faudra choisir de quel côté de la Force tu te situes.

Google s’offre un petit coup de pub et profite de l’engouement médiatique autour de Star Wars. Pour commencer, tu dois aller à l’adresser suivante google.com/starwars et t’identifier à ton compte Google. Ensuite, il faut choisir ton camp : préfères-tu le côté lumineux ou obscur de la Force ? Suivant ton choix, tes applications vont changer d’apparence de manière différente.

http://www.youtube.com/watch?v=HWNY57CAY5U

Par exemple, sur Gmail, ton compte se chargera avec un sabre laser. Sur Google Maps, le petit bonhomme se transforme en Stormtrooper. Ces petits changements ne sont pas définitifs. Tu peux changer de camp quand tu veux et tout cela se terminera automatiquement le 1er février 2016.

côté obscur Google

 

 

 

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web : geekjunior.fr/informations-cookies/

Abonnez-vous au mag’ !

Rubrique

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

32 pages de contenu éducatifGeek Junior dans ta boîte aux lettres

Introuvable en kiosque

Un magazine pour développer la culture numérique des 10-15 ans

Share This