Sélectionner la page

Sonic le film : une bande-annonce avec un nouveau look pour Sonic

Sonic le film : une bande-annonce avec un nouveau look pour Sonic

Sonic the Hedgehog arrive au cinéma le 12 février 2020. Cette nouvelle bande-annonce nous montre notre hérisson avec un look changé à la suite de nombreuses critiques des fans.

On ne touche à Sonic comme on veut. Paramount Pictures a fait marche arrière après un premier trailer vivement critiqué par les fans. Le nouveau look du hérisson le plus rapide de la planète geek se rapproche de celui des jeux vidéo. Le réalisateur Jeff Fowler avait annoncé que la sortie du long-métrage allait être repoussée de trois mois, le temps de modifier le personnage.

Pour mémoire, le premier jeu vidéo Sonic, Sonic the Hedgehog, est sorti le 23 juin 1991 dans le but de doter Sega d’une mascotte qui puisse rivaliser avec celle de leur concurrent Nintendo, Mario. Depuis, Sonic est devenu l’un des personnages de jeu vidéo les plus connus au monde, avec des jeux qui se sont vendus à plus de 70 millions d’exemplaires.

Le résultat est plus encourageant et donne envie d’aller découvrir en salle les aventures de Sonic face au Dr Robotnik, joué par Jim Carrey.

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Nos newsletters

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR