Accueil » Actualités » Snapchat : de nouveaux outils créatifs et l’insertion des liens dans les snaps !

Snapchat : de nouveaux outils créatifs et l’insertion des liens dans les snaps !

Snapchat continue d’évoluer à un rythme effréné, quitte à déstabiliser un peu ses utilisateurs. Voici une nouvelle mise à jour avec 3 nouveautés.

Snapchat se positionne toujours plus comme le lieu de partage de contenus funs et divertissants. Et pour cela, l’application offre encore plus d’outils. Après un premier lot d’outils créatifs en mai, voici deux nouvelles manières de modifier tes snaps : les « backdrops » et les filtres vocaux.

A lire aussi : nouveau sur Snapchat, Snap Map localise tes amis sur une carte

Les Backdrops permettent de placer des motifs colorés et sympas derrière un objet ou une personne dans les photos. Après avoir pris un Snap, tu appuies sur les ciseaux dans la trousse verticale et tu découvres une nouvelle icône de toile de fond. Tu choisis le fond qui te convient puis tu entoures l’objet ou la personne que tu veux mettre au devant de ce fond. Et voilà ! 8 fonds différents sont pour l’instant disponibles.

Autre nouveauté très cool, les filtres vocaux pour les snaps vidéo. Une fois que tu as enregistré ta voix dans une vidéo, il suffit d’appuyer sur l’icône du haut-parleur en bas à droite de l’écran pour choisir parmi plusieurs voix de personnage. Très rigolo !

Enfin, Snapchat permet désormais d’insérer des liens dans tes Snaps! Il suffit de toucher l’icône du trombone dans la trousse verticale pour attacher un lien à tes Snaps avant de partager ton snap avec un ami ou de poster dans une Story. Tu peux partager le lien que tu veux que tes amis pourront découvrir en appuyant sur le bouton en bas de l’écran.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus
Accepter les Cookies
x