Sélectionner la page

#ResteChezToi avec plein de mangas : des mangas Glénat à lire gratuitement

#ResteChezToi avec plein de mangas : des mangas Glénat à lire gratuitement
Publicité

Le confinement est de retour depuis le 28 octobre avec ses différentes restrictions. Mais l’éditeur de mangas Glénat a pensé à toi en relançant son opération de lecture en ligne intitulée cette fois : #ResteChezToi avec plein de mangas.

Nous t’avons déjà parlé de la première opération « #ResteChezToi avec un manga » de Glénat dans notre article Kit spécial confinement : 50 ressources numériques pour les enfants. Et à l’occasion de ce deuxième confinement, Glénat a lancé depuis le 5 novembre « #ResteChezToi avec plein de mangas » pour découvrir encore plus de bandes-dessinées japonaises.

Chaque jour, un nouveau chapitre d’un manga sera mis en ligne dès 9h, et restera disponible pendant 5 jours. Le chapitre 1 de chaque ouvrage sera disponible jusqu’à la fin du confinement. L’opération se terminera à la réouverture physique des librairies.

Voici la liste des mangas que tu peux déjà découvrir :

  • Bleach
  • Ranma 1/2
  • Blue Giant
  • Shadows House
  • Horion
  • Jizo
Publicité

A propos de l'auteur

La Geek En Rose

Née en même temps que Zelda et toujours en quête de découvertes vidéo-ludiques, j'aime partager mes trouvailles et expériences. Le jeu vidéo me fait voir la vie en rose.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR