Sélectionner la page

Netflix : quelles séries pour les ados en 2017 ?

Netflix : quelles séries pour les ados en 2017 ?

Netflix accélère en 2017 avec de nombreuses nouvelles séries dont Riverdale, Shadowhunters mais aussi des séries animées comme Tarzan et Jane ou Voltron.

A lire aussi notre sélection Netflix du début d’année 2018

Les Chasseurs de Trolls – disponible depuis Noël

Netflix a lancé pour Noël une nouvelle série animée des studios DreamWorks et sortie du cerveau un peu dérangé et génial de Guillermo del Toro. Dans cette série animée de 26 épisodes (de 23 minutes par épisode), tu vas découvrir un nouvel univers fantastique où deux mondes se côtoient, celui des humains et celui des trolls ! Une belle réussite.

Shadowhunters : the Mortal Instruments (saison 2) — 3 janvier

Voici la deuxième saison de nos chasseurs de fantômes et de démons. Toute les semaines, un nouvel épisode débarquera. La première saison de 13 épisodes est bien sûr toujours disponible.

http://www.youtube.com/watch?v=gXmD2R0APUk

Tarzan et Jane — 6 janvier

Tarzan et Jane est une nouvelle série animée qui revisite complètement l’histoire d’Edgar Rice Burroughs. Rescapé d’un accident d’avion et doté de pouvoirs surnaturels, l’adolescent Tarzan va s’allier à Jane, courageuse citadine, pour protéger sa maison, la jungle.
Tarzan et Jane - netflix

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire — 13 janvier

Voici une des séries les plus ambitieuses et les plus attendues de cette année pour Netflix. Entre conte de fées et univers de cauchemard, tu y découvriras le Comte Olaf, incarné par un Neil Patrick Harris prometteur. Basé sur la série littéraire best-seller de l’écrivain Daniel Handler, qui a écrit les ouvrages sous le pseudonyme de Lemony Snicket, l’histoire repose sur trois frères et sœurs orphelins poursuivis par le comte Olaf, un personnage machiavélique qui tente tout pour mettre la main sur leur fortune.

Voltron : le défenseur légendaire — 20 janvier

Voltron revient pour une deuxième saison. Produit par Dreamworks, ce reboot de la série japonaise reprend toutes les recettes qui en ont fait un succès dans les années 80. Cinq héros et leurs robots lions s’associent pour former une force superpuissante appelée Voltron et défendre l’univers contre le mal.

Riverdale — 27 janvier

Si tu as aimé les séries Arrow ou Pretty Little Liars, tu devrais plonger sans crainte dans Riverdale, qui, avec un épisode par semaine à partir du 27 janvier, va nous raconter les aventures du jeune Archibald Andrews qui vit dans cette ville qui, sous son apparence idyllique, cache de sombres secrets qui ne demandent qu’à être révélés. La teen série de ce début d’année.

Plus tard en 2017

D’autres séries Netflix devraient aussi t’intéresser dans les mois suivants comme Marvel’s Iron Fist (le 17 mars), une nouvelle série Star Trek : Discovery et la deuxième saison de Stranger Things. On attend aussi avec impatience The Defenders ou la bande des quatre Marvel, Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist seront réunis pour lutter ensemble contre les gros méchants.

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les Orphelins Baudelaire disponible sur Netflix ! - Geek Junior - - […] A lire aussi : Netflix : quelles séries pour les ados en 2017 ? […]

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR