Sélectionner la page

Pokemon Go arrive au Canada sur Google Play et l’App Store ! La France doit encore attendre

Pokemon Go arrive au Canada sur Google Play et l’App Store ! La France doit encore attendre

[Mise à jour 24 juillet 2016] L’application est désormais disponible en France. Voici les liens :

Liens :

Pokemon Go est probablement le jeu mobile le plus attendu de cet été. Le voilà disponible sur Google Play et l’App Store au Canada mais pas encore en France. Mais on t’explique comment faire pour l’obtenir dès maintenant.

Enfin donc Pokemon Go apparaît sur les magasins d’applications. Enfin presque car certains pays seulement peuvent en profiter à cette heure-ci (10h du matin, 6 juin 2016) mais la France n’en fait pas encore partie. Mais tu peux tout de même en profiter en changeant la localisation de Google Play (pour Android) et de l’App Store (pour iOS). Pour l’instant, le jeu est disponible au Japon et en Nouvelle-Zélande. Mais Pokemon Go devrait arriver on l’espère dès aujourd’hui en France.

  • Pokemon Go sur Google Play (en changeant de localisation). Un fichier APK est déjà disponible aussi pour y jouer dès maintenant.
  • Pokemon Go sur l’App Store (lien vers le store néo-zélandais). Pour l’obtenir tout de suite, il faut aller dans les réglages de l’App Store. En bas, tu cliques sur ton e-mail Apple ID. Ensuite, sur « Afficher l’identifiant Apple », il faut créer un faux compte. Il faut aller sur « Pays/Région » puis « Modifier le pays/région ». Il faut choisir Australie comme pays puis mettre à jour ton adresse. Il faut alors rentrer une fausse adresse en choisissant Sydney comme ville, 2000 pour le code postal et un faux numéro qui commence par 04 61. Enfin, pour le mode de paiment, il faut choisir « Aucun ». Tu pourras ainsi jouer à Pokemon Go mais tu ne pourras faire des achats in-apps.

C’est quoi, Pokemon Go ?

Es-tu prêt pour la chasse aux Pokemon ? C’est la promesse de Pokemon GO que Nintendo a développé avec Niantic spécialiste des jeux en réalité augmentée. Pokemon GO est une application de réalité augmentée qui disponible donc pour Android et iOS.

A la manière d’un jeu de rôle, mais dans le monde réel, tu vas devoir collecter des Pokemons pour ensuite les élever, les échanger si besoin et les mener dans des combats. Dans la vidéo ci-dessous, tout cela semble très spectaculaire.

La vidéo du gameplay de Pokemon Go

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

5 Commentaires

  1. Casou

    Salut! quand je procède à l’opération sur i phone je dois rentrer une carte bancaire et je ne peux pas dire que je n’en ai pas, que dois-je faire svp?

    Réponse
  2. T

    Navré mais cela ne fonctionne pas, l’app store insiste pour connaitre ma carte bancaire australienne. Je l’ai pourtant supprimé dans les parametres en choisissant « none ».

    Réponse
  3. Xiao

    impossible, appstore insiste pour que je rentre une CB australienne… impossible de mettre None, l’option a disparu

    Réponse
    • Christophe Coquis

      Il faut créer un nouveau compte et choisir comme mode de règlement la case « Aucun ».

      Réponse

Trackbacks/Pingbacks

  1. La semaine Geek : Pokemon Go, Qwant, Snapchat... - Geek Junior - - […] a été l’événement de la semaine ? A part la finale de l’Euro bien sûr… L’arrivée de Pokemon Go…

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR