Sélectionner la page

Party Royale, un mode sans violence dans Fortnite

Party Royale, un mode sans violence dans Fortnite
Publicité

Un mode pacifique dans Fortnite ? C’est le but de Fête Royale, une carte sans violence létale pour amuser la communauté. Fortnite devient bien plus qu’un jeu.

Comment continuer à maintenir l’intérêt des millions de joueurs du jeu vedette d’Epic Games ? Après avoir organisé en direct un concert de Travis Scott devant plus de 12 millions de fans, Fortnite nous fait le coup des Sims avec ce nouveau mode.

Nous voici sur une île paradisiaque pour faire la fête, une plage, une salle de concert, un cinéma, des fast-foods, un terrain de foot… De nombreuses activités sont proposées : des parcours chronométrés en chute libre, rouler un VTT ou piloter un bateau. On peut aussi soigner son look. Enfin, si on ne peut pas se tuer dans ce mode, des distributeurs automatiques vendent des fusils de paintball, des « grenades-tomates » et des véhicules.

Avec Party Royale, Fortnite se transforme un peu plus et devient plus qu’un jeu, une expérience sociale dans un monde ouvert virtuel. Mais, pour les joueurs qui aiment avant tout le jeu de tir, les choses sérieuses reprendront début juin avec l’arrivée de la saison 3.

Autre info sur Fortnite : Télécharger Fortnite depuis le Google Play Store, c’est enfin possible

Fortnite Party Royale

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR