Party Royale, un mode sans violence dans Fortnite
Un mode pacifique dans Fortnite ? C’est le but de Fête Royale, une carte sans violence létale pour amuser la communauté. Fortnite devient bien plus qu’un jeu.
Comment continuer à maintenir l’intérêt des millions de joueurs du jeu vedette d’Epic Games ? Après avoir organisé en direct un concert de Travis Scott devant plus de 12 millions de fans, Fortnite nous fait le coup des Sims avec ce nouveau mode.
Nous voici sur une île paradisiaque pour faire la fête, une plage, une salle de concert, un cinéma, des fast-foods, un terrain de foot… De nombreuses activités sont proposées : des parcours chronométrés en chute libre, rouler un VTT ou piloter un bateau. On peut aussi soigner son look. Enfin, si on ne peut pas se tuer dans ce mode, des distributeurs automatiques vendent des fusils de paintball, des « grenades-tomates » et des véhicules.
Avec Party Royale, Fortnite se transforme un peu plus et devient plus qu’un jeu, une expérience sociale dans un monde ouvert virtuel. Mais, pour les joueurs qui aiment avant tout le jeu de tir, les choses sérieuses reprendront début juin avec l’arrivée de la saison 3.
Autre info sur Fortnite : Télécharger Fortnite depuis le Google Play Store, c’est enfin possible