Sélectionner la page

Dans « Les Trolls Crazy Party Forest », contruis ton village de trolls

Dans « Les Trolls Crazy Party Forest », contruis ton village de trolls

« Les Trolls: Crazy Party Forest! » est un jeu de gestion de village inspiré du film de Dreamworks, disponible sur Google Play et l’App Store. Prêt à construire ton village de trolls ?

Dans ce jeu mobile, tu vas retrouver les principaux personnages du film d’animation un peu barré de Dreamworks « Les Trolls », comme Poppy, Branche, DJ Suki ou Guy Diamant. Mais ici, ce qui importe, c’est de développer son village troll pour ensuite préparer une grosse fête.

Dans « Les Trolls: Crazy Party Forest! », tout est coloré et gentil. Pas de batailles donc, mais un objectif bien plus joyeux, préparer la plus jolie fête possible pour attirer de nouveaux trolls. Mais attention, cela reste un jeu de gestion de ressources. Il faudra personnaliser ton village au mieux, booster l’énergie de tes trolls avec des friandises et des pâtisseries, sans omettre bien sûr de bien soigner leur coupe de cheveux !

« Les Trolls: Crazy Party Forest! » va plaire à tous ceux qui ont aimé le film, mais aussi à tous les fans de jeu de stratégie fatigués de Clash of Clans et de ses multiples clones.

Ce jeu est gratuit mais tu peux acheter des objets à l’intérieur.

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR