Sélectionner la page

Lego Ninjago Tournament, le jeu iOS pour mini Ninja

Lego Ninjago Tournament, le jeu iOS pour mini Ninja

Pour tous les fans de Lego, voici le dernier épisode disponible sur iPhone et iPad, Lego Ninjago Tournament. Prêt pour te prendre pour un vrai Ninja ?

Tu as été invité à participer au Tournoi des éléments de Maître Chen ! Dans Lego Ninjago Tournament, tu vas te prendre pour un vrai Ninja et tu dois vaincre les autres maîtres des éléments. Chaque maître dont les fameux Maîtres du Spinjitzu (série TV) possède des talents particuliers.

LEGO Ninjago Tournament combat

Après un court tutoriel qui t’explique les bases de combat, tu es jeté dans l’arène et tu commences la lutte contre tes adversaires. La plupart du temps, tes ennemies sont relativement faciles à battre mais tu seras parfois confronté aux Maîtres du Spinjitzu et là, c’est une tout autre histoire.

Les contrôles sont disponibles via un joystick virtuel à l’écran, avec des boutons dédiés pour les attaques, pour se défendre, faire des sauts et saisir tes adversaires. Certaines défenses et attaques fonctionnent mieux avec certains adversaires ; par exemple il est difficile de saisir le Maître de la vitesse par exemple, tandis que le Maître de la lumière a l’habitude de se rendre invisible et une attaque en sautant peut se révéler efficace. Un coup spécial fait également son apparition, le Spinjitzu qui élimine tout ce qu’il touche et qui se révèle très utile quand tu as plusieurs adversaires en face de toi.

Lego Ninjago Tournament ne renouvelle pas le genre mais il reste très agréable à jouer avec un graphisme qui reprend tous les éléments qui font le succès des jeux Lego.
[taq_review]
Lego Ninjago Tournament est disponible gratuitement pour iPhone et iPad

[vc_row el_position= »last »] [vc_column] [vc_message color= »alert-error » el_position= »first last »]
Attention, l’application nécessite 584 Mo de mémoire et iOS 7.0 minimum sur ton appareil Apple.
[/vc_message] [/vc_column] [/vc_row]

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Un commentaire

  1. Courcenet

    J’ai téléchargé LEGO® Ninjago Tournament. The LEGO Group (le créateur du jeu) a bien mis en valeur les personnages, dommage qu’on se trouve toujours dans le même décor.

    Réponse

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR