Accueil » Actualités » Idée cadeau : l’enceinte Smiley sans fil Bluetooth

Idée cadeau : l’enceinte Smiley sans fil Bluetooth

On a testé pendant quelques semaines la petite enceinte Smiley sans fil Bluetooth de chez BigBen Interactive. Un cadeau idéal pour Noël pour tous les petits geeks.

Une enceinte en forme de Smiley, c’est plutôt sympa ! Un peu plus petite qu’une balle de billard, très légère, cette enceinte se pose partout sans le moindre problème. Sans fil en Bluetooth, elle peut tenir jusqu’à 8 heures sans recharge.

smiley bigben interactive

De plus en plus d’enceintes sans fil sont mises sur le marché et ce n’est pas toujours facile de choisir. Le look de l’enceinte Smiley se démarque véritablement. 5 modèles de smiley sont disponibles. Et le son dans tout cela ? Le son est de bonne qualité pour une si petite enceinte avec un bon équilibre entre les graves et les aigus. La puissance est limitée (3W) mais suffisante pour écouter la radio ou la musique dans une pièce.

L’enceinte Smiley se charge via USB. Elle est vendue pour moins de 20 euros sur Amazon mais aussi distribuée chez Leclerc, Carrefour et en ligne chez Cdiscount et Priceminister.

5 enceintes à gagner sur Twitter !

Jusqu’au 18 novembre, tu peux gagner sur Twitter une des cinq enceintes Smiley de Bigben Interactive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus
Accepter les Cookies
x