Sélectionner la page

Fist of Fury : le jeu ultime pour se défouler après une mauvaise journée

Fist of Fury  : le jeu ultime pour se défouler après une mauvaise journée

Fist of Fury un est un petit jeu mobile avec plein de pixels dedans qui a pour but de se débarrasser d’un maximum de ninjas ennemis. C’est simple à jouer et parfait pour se défouler cinq minutes.

Tu vas retrouver dans Fist of Fury un air de famille avec Flappy Bird mais là s’arrête la comparaison. Ici, le but est simple. Ton personnage, un petit ninja, est au centre d’un carrefour et des ennemies foncent sur toi. Pour les supprimer, il suffit de faire glisser ton doigt vers la direction de l’ennemie à supprimer.

Fist of Fury peut sembler simple en apparence mais il faut aller de plus en plus vite pour améliorer ton score. Jeu d’action et d’adresse, tu peux jouer plusieurs parties en quelques minutes. Idéal entre deux devoirs ou deux fiches de révision du bac…

Si Fist of Fury est gratuit, tu peux enlever les publicités (très envahissantes) et débloquer des personnages en payant avec de l’argent réel. Disponible uniquement, et c’est dommage, pour iPhone et iPad.

 

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Nos newsletters

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR