Sélectionner la page

Disney Infinity 3.0 : des infos sur Star Wars “Rise Against The Empire”

Disney Infinity 3.0 : des infos sur Star Wars “Rise Against The Empire”
Publicité

Le jeu Star Wars: Rise Against The Empire sera le deuxième pack qui intégrera la plateforme Disney Infinity. Et Disney en dit un peu plus, images comprises, sur ce pack et ses figurines.

Le pack Star Wars : Rise Against The Empire transportera les joueurs dans des missions galactiques en compagnie du légendaire Jedi Luke Skywalker, de la chef des Rebelles Leia Organa, du contrebandier héroïque Han Solo et de son fidèle pilote Chewbacca, pour vaincre Dark Vador et renverser l’Empire Galactique.

Star Wars Rise Against The Empire Figurines

Les joueurs vivront des aventures dans lesquelles ils pourront explorer des planètes en monde ouvert comme Tatooine – à pieds ou à dos de Bantha -, renverser les TB-TT aux commandes d’un Speeder des Neiges sur Hoth, déjouer les plans des Stormtroopers en moto-jets sur la planète Endor, ou encore piloter un X-Wing et prendre part à la bataille spatiale épique pour détruire l’Etoile Noire.

Une soixantaine de missions principales sont prévues et d’autres seront débloquées si tu possèdes certains véhicules. Tu pourras piloter un Snow Speeder tout comme te battre en vue à la troisième personne, sable à la main.

Rise against the empire - Star Wars combat

Le Pack Aventure Star Wars : Rise Against the Empire inclut les figurines de Luke Skywalker et Leia Organa ainsi que le trophée donnant accès à l’aventure. Les figurines de Han Solo, Chewbacca et Dark Vador seront vendues séparément.

A noter que trois packs Aventure Star Wars sont prévus :

  • un pack qui se déroulera pendant la première trilogie (La Menace fantôme, L’attaque des clones et La Revanche des Sith)
  • un pack qui sera dédié à la seconde trilogie (Un nouvel espoir, l’Empire contre-attaque, le retour du Jedi)
  • un troisième pack, disponible cet hiver, sera basé sur le prochain film Star Wars : Le Réveil de la Force.

Tout cela devrait arriver cet automne avant la sortie du dernier épisode de Star Wars et jouable sur les principales plateformes : PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360, Wii U, PC, iOS, et Android.

A lire aussi :

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web : geekjunior.fr/informations-cookies/

Abonnez-vous au mag’ !

Je m'abonne au magazine Geek Junior

Rubrique

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

32 pages de contenu éducatifGeek Junior dans ta boîte aux lettres

Introuvable en kiosque

Un magazine pour développer la culture numérique des 10-15 ans

Share This