Sélectionner la page

Change les 6 boutons de Facebook par des Pokémons !

Change les 6 boutons de Facebook par des Pokémons  !

Une extension permet de détourner les six réactions de Facebook. Tu peux les remplacer par des émojis de Pokémons ou même de Donald Trump !

Tu peux réagir à des publications autrement qu’avec le bouton « J’aime » depuis quelques jours. 5 emoji ont fait leur apparition. Ils correspondent à des sentiments différents : « love » (j’adore), « haha » (rire), « wow » (la surprise, l’étonnement), « sad » (triste), « angry » (grr; en colère). Mais voilà, des petits malins ont créé une extension disponible avec les navigateurs Chrome et Firefox pour remplacer ces émotions par des émojis ou des images.

Pack réactions Facebook

Il suffit d’aller sur cette page et d’installer le pack que tu veux. Car plusieurs packs de réactions sont disponibles. Mais attention, ces nouvelles réactions ne sont visibles que par toi. Les autres utilisateurs continueront de voir les réactions choisies par Facebook. Mais cela permet ne changer l’apparence de ton mur Facebook de manière amusante.

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Nos newsletters

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR