a
Tendances
AccueilActualitésAprès Kim Kardashian et Katy Perry, c’est Britney Spears qui aura son jeu vidéo
Britney Spears

Après Kim Kardashian et Katy Perry, c’est Britney Spears qui aura son jeu vidéo

Après Kim Kardashian en 2014, et Katy Perry pour la fin d’année, cela sera le tour de Britney Spears de lancer son jeu vidéo pour 2016. Celle qui vient de sortir son dernier titre «Pretty Girls» en duo avec Iggy Azalea va-t-elle rencontrer le même succès que le jeu Kim Kardashian Hollywood ?

Rappelez-vous, quand Kim Kardashian a annoncé qu’elle allait lancer une application mobile, beaucoup furent dubitatifs. Deux ans après et avec plus de 30 millions de téléchargements, plus personne ne rigole. Du coup, l’éditeur de Kim Kardashian Hollywood, Glu, veut retenter le même succès avec une star à l’esprit très Hollywood, Britney Spears.

Kim Kardashian Hollywood - le jeu

Kim Kardashian Hollywood – le jeu

Glu a annoncé que le jeu devrait débarquer sur nos mobiles début 2016, et devrait reprendre le même principe que Kim Kardashian Hollywood :  gratuit avec des achats intégrés et disponible sur iOS et Android. Glu a juste précisé dans son communiqué que le joueur va évoluer dans un environnement« de succès et de talent ». On y imagine donc que cette nouvelle application va reprendre en grande partie le principe de Kim Kardashian Hollywood où le but du jeu est de devenir une star de Hollywood.

En attendant l’arrivée de Briney ou Katy sur ton mobile, tu peux toujours jouer à Kim Kardashian Hollywood sur Android, iOS ou Facebook.

Journaliste web et père de deux grands ados, j'aime tester de nouvelles applications et regarder des séries télé tard le soir.

Le Mag Geek Junior
11 numéros par an
par abonnement et chez ton marchand de journaux

Geek Junior est l’ unique magazine d’ éducation numérique pour les collégiens

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Découvre ton robot Geek Junior !
ton robot programmable
+ un cahier de 12 activités et une carte micro:bit

Abonnez-vous !

Ceci fermera dans 60 secondes