Sélectionner la page

Tor Browser, le navigateur web anonyme et sécurisé sur Android

Tor Browser, le navigateur web anonyme et sécurisé sur Android

Pour surfer sur le web depuis ton smartphone Android d’une manière anonyme et sécurisée, tu peux désormais utiliser Tor Browser.

Plusieurs navigateurs offrent une alternative à Chrome et au regard un peu trop curieux de Google. Que cela soit Firefox Focus, Qwant ou Brave, tu as le choix. Une nouvelle solution est disponible avec Tor Browser.

Ce navigateur est basé sur Firefox, mais il assure de ne laisser aucune trace. Ni vu, ni connu. Tes données personnelles ne seront pas récupérées, puis exploitées par des régies publicitaires. Pour cela, Tor Browser s’appui sur son réseau décentralisé qui a déjà fait ses preuves grâce à ses nombreux serveurs et relais différents. Ton adresse IP ne sera jamais le même. Tout passe par le proxy maison Orbot. N’oublie pas non plus d’utiliser un moteur de recherche qui assure de ne pas te pister, par exemple Qwant.

Tor Browser est disponible gratuitement sur Android. Pour les possesseurs d’un iPhone, ce n’est pas encore possible d’en profiter.

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Nos newsletters

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR