Sélectionner une page

Sortie BD : Les Enquêtes de Lord Harold, douzième du nom (T2)

Sortie BD : Les Enquêtes de Lord Harold, douzième du nom (T2)
Publicité

Lord Harold est un curieux enquêteur dans le Londres de l’époque victorienne. Une bande dessinée bien menée avec de nombreux rebondissements.

Philippe Charlot et Xavier Fourquemin poursuivent et achèvent le premier cycle de leur nouvelle série avec ce tome 2. Bien que son enthousiasme et sa verve ne soient pas toujours regardés d’un œil bienveillant, Lord Harold est parvenu, à force d’astuces et de perspicacité, à se faire une petite place au sein du commissariat de Blackchurch. D’ailleurs, il semble bien déterminé à comprendre qui se cache derrière l’affreuse affaire du bétail noyé.

Ce deuxième tome suit donc notre héros et son enquête depuis les bas-fonds de Blackchurch. Toutefois, les obstacles se dressent en nombre sur sa route, comme si le Royaume entier cherchait à lui mettre des bâtons dans les roues… On découvre alors un Harold pas si naïf que cela et capable d’élaborer des plans pour que la vérité puisse éclater. Le récit est efficace et bien construit tout en étant très distrayant. Une BD réussie pour tout public. On attend déjà les prochaines aventures d’Harold.

lord harlod 1

  • Scénariste : Philippe Charlot
  • Dessinateur : Xavier Fourquemin
  • Éditeur : Vents d’Oues
  • 56 pages
  • Prix : 14.50 €
Publicité

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web : geekjunior.fr/informations-cookies/

Abonnez-vous au mag’ !

Rubrique

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

32 pages de contenu éducatifGeek Junior dans ta boîte aux lettres

Introuvable en kiosque

Un magazine pour développer la culture numérique des 10-15 ans

Share This