Sélectionner la page

Pour la Saint-Valentin, Pokémon GO voit la vie en rose

Pour la Saint-Valentin, Pokémon GO voit la vie en rose

Pour continuer à motiver les joueurs, Pokemon Go lance une opération spéciale pour la Saint-Valentin. Pour les amoureux de Pikachu, la vie se voit en rose.

Après la promo de Noël, Niantic, l’éditeur du jeu récidive avec quelques petits changements pour aller chasser tes petits monstres favoris.

Parmi les changements, chaque catégorie de Pokémon est rétrogradée à la catégorie inférieure, ce qui va rendre la capture plus facile. D’autres Pokémons devraient aussi se montrer plus souvent comme Mélofée, Mélodelfe, Rondoudou, Grodoudou, Ramoloss, Flagadoss et Noeunoeuf.

Autre changement, le nombre de bonbons est doublé et l’encens va durer 6h, ce qui là aussi va te faciliter la tache pour capture davantage de Pokémon et progresser plus vite. Tu as jusqu’au 15 février inclu pour profiter de ces modifications.

On espère maintenant que Niantic ne va pas se contenter éternellement de ces opérations spéciales pour motiver les fans à continuer à jouer. A quand une vraie nouvelle mise à jour ?

Liens pour télécharger Pokemon Go

Source : Niantic

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Pour la Saint-Valentin, Pokémon GO voit la vie en rose - annuairefluxwebmasterlinks - […] post Pour la Saint-Valentin, Pokémon GO voit la vie en rose appeared first on Geek Junior -. read more…

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soutenez Geek Junior sur Tipeee !

Suivez-nous partout !

Le coin des parents

Rubrique

Geek Junior en espagnol

Espace Makers (DIY, 3D…)

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Inscrivez-vous à notre newsletter

Chaque semaine, recevez notre lettre d'information avec les derniers articles publiés sur Geek Junior

Merci ! Vous vous êtes bien inscrit à notre lettre d'information.

Share This