Sélectionner la page

Découvre Qwant Junior à la Paris Games Week

Découvre Qwant Junior à la Paris Games Week
Publicité

Qwant Junior est un moteur de recherche pour les enfants. Tu pourras le tester à la Paris Games Week. L’occasion de découvrir une vraie alternative à Google.

L’objectif de Qwant Junior est de proposer un environnement de recherche sécurisé, sans tracking et exempt de publicité. Bref, comme son grand frère Qwant.com mais adapté aux enfants. Tous les contenus violents ou réservés uniquement aux adultes ne sont pas visibles avec un filtre très efficace qui ne laisse rien passer.

Tu pourras aussi jouer sur le stand au jeu-quiz Les Incollables sur le thème de l’Internet. Le jeu, au style cartoon et aux effets 3D, permet d’améliorer ses connaissances sur plusieurs thématiques associées à Internet.

qwant junior salon

Le stand sera situé juste à côté de l’espace de la Connected Family qui propose de nombreuses animations numériques. Tout cela se passe du 1er au 5 novembre dans le hall 2.2.

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR