Sélectionner la page

Poke Radar for Pokemon GO : l’appli pour trouver des Pokemons

Poke Radar for Pokemon GO : l’appli pour trouver des Pokemons
Publicité

Poke Radar for Pokemon GO est une application pour iPhone qui permet de localiser des Pokemons sur une carte. Pratique pour bien chasser. Mais est-elle efficace ?

Alors que l’application en France est désormais disponible, le nombre de joueurs à travers le monde ne cesse de croître. La chasse aux Pokemons, notamment les rares, va devenir un peu plus facile pour les dresseurs avec Pokemon Radar.

Pokémon Go expliqué à tes parents

Poke Radar for Pokemon GO va te demander ta localisation pour pouvoir repérer directement sur la carte qui s’affiche les Pokemons les plus proches. L’application propose aussi un filtre pour chercher un Pokemon spécifique.

Poke Radar for Pokemon est une application participative. Chaque dresseur peut indiquer sur la carte où se trouve un Pokemon qu’il a repéré. Pour soumettre une nouvelle localisation d’un Pokemon, il faut donner ton nom de dresseur puis tu choisis le Pokemon que tu as trouvé.

Poke Radar for Pokemon GO carte

Pour l’instant, en France, tu ne trouves pas beaucoup de Pokemons sur la carte, à part sur les grandes villes, ce qui est normal car le nombre de joueurs restent relativement limité. Mais dès l’arrivée officielle, on espère voir beaucoup plus de Pokemons. Cela dépendra de la participation des dresseurs.

Attention, l’application et la version web rencontre un vif succès et il faut parfois être un peu patient pour voir apparaître les Pokemons sur la carte.

Liens :

A lire aussi sur Pokemon Go:

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR