Accueil » Actualités » Pavillon Pokemon, des jeux et des œufs !

Pavillon Pokemon, des jeux et des œufs !

Salut jeune lecteur! Tu connais certainement la licence Pokémon avec ses jeux 3DS ou les applications Pokemon GO et Magicarpe Jump. Voici Pavillon Pokémon, une nouvelle application Nintendo entièrement gratuite (sans aucun achats internes) à destination des enfants à partir de 3 ans à 5 ans.

Le plein d’activités dans Pavillon Pokemon

Dans Pavillon Pokémon, tu es guidé vocalement à travers les quatre zones principales : le Terrain de Jeu, l’Espace Détente, la Tour et la Salle de Jeux. De plus un œuf te sera confié et tu devras le faire éclore en jouant aux multiples activités : puzzle, points à relier, jeu de rythme, soins et nourrissage de tes amis Pokémon. Dès qu’un œuf a éclos, tu en auras un nouveau.

Le jeu est très bien pensé pour les jeunes enfants, notamment par le guide vocal et le gameplay intuitif simplissime. De plus, les graphismes sont ultra mignons (“kawaii” comme diront les japonais) et la musique. Cependant attention aux ratés sur la prononciation de certains noms de nos amis de poche. On a quand même droit à “Tojepi” ou “Sabalette”.

Il plaira avant tout aux plus petits, mais aussi aux fans de la saga, qui auront vite fait d’en faire le tour mais auront à cœur de collectionner les 50 monstres disponibles.

Et toi as-tu déjà téléchargé cette application? Qu’en as-tu pensé?

About La Geek En Rose

Blogueuse made in Toulouse, le jeu vidéo me fait voir la vie en rose. Née en même temps que Zelda et toujours en quête de découvertes vidéo-ludiques, j’aime partager mes trouvailles et expériences.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus
Accepter les Cookies
x