Sélectionner la page

La grande nouveauté Tiktok : l’ajout des sous-titres automatiques

La grande nouveauté Tiktok : l’ajout des sous-titres automatiques
Publicité

Tiktok est l’application la plus téléchargée de ce début 2021. Des mises à jour sont disponibles régulièrement, dont une qui prochainement concernera les sous-titres automatiques.

Les sous-titres étaient jusqu’à présent rajoutés manuellement par les créateurs de vidéos Tiktok. Bientôt l’application sera en mesure de créer automatiquement des sous-titres pour éviter aux vidéastes de perdre du temps à les écrire. Les sous-titres sont très importants pour les personnes sourdes, malentendantes ou pour toutes les personnes qui regardent les vidéos sans le son.

Bien entendu, chaque utilisateur pourra décider d’activer ou non les sous-titres. A contrario, un créateur peut également décider si oui ou non, il active les sous-titres automatiques. Il pourra aussi modifier et affiner les sous-titres qui lui seront proposés. Pour l’instant cette automatisation est disponible pour deux langues : l’anglais et le japonais. Mais pas de panique, l’option arrive bientôt pour de nombreuses autres langues.


Sous-titres automatiques Tiktok

Source : Tiktok

Publicité

A propos de l'auteur

Solène Kutzner

Passionnée par l'univers des animés, j'aime apprendre et faire découvrir !

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous au mag’ !

Geek Junior Magazine abonnez-vous !

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

Téléchargez l'application Geek Junior

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR