a
Tendances
AccueilActualitésMinecraft Legends arrive sur console et PC le 18 avril !
minecraft

Minecraft Legends arrive sur console et PC le 18 avril !

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Pourquoi on en parle ?

Enfin des informations sur Minecraft Legends, le nouveau jeu d’action/stratégie de la licence Minecraft. Il sera disponible sur Xbox, PlayStation, Nintendo Switch, PC et le Xbox Game  le 18 avril.

Minecraft Legends sera donc sur les principales consoles et PC. Après Minecraft Story Mode et Minecraft Dungeons, ce nouveau jeu d’action-stratégie. A toi de guider tes alliés dans des combats héroïques pour défendre la Surface contre les Piglins destructeurs.

On commence dans un monde familier et pourtant mystérieux, regorgeant de nombreuses formes de vie, de biomes luxuriants et riches en ressources. Mais ce paradis est au bord de la destruction. Les Piglins sont arrivés et menacent de corrompre la Surface. Il va falloir batailler, mais aussi faire preuve de stratégie. Il faudra aussi savoir communiquer et coopérer pour s’en sortir.

Rappelons que Minecraft Legends est un spin-off qui retrace l’histoire de l’Overworld contre l’invasion de voraces cochons nommés Piglins. Le mode Joueur contre Joueur propose des affrontements en quatre contre quatre. L’objectif est de construire et défendre son village tout en détruisant la base adverse.

En plus d’une édition standard, Minecraft Legends aura le droit à une édition deluxe contenant un pack d’apparences exclusives (6 skins supplémentaires dans le jeu : 1 héros, 4 montures et un skin de monture supplémentaire lorsqu’il sera disponible).

Le Mag Geek Junior
11 numéros par an
par abonnement et chez ton marchand de journaux

Geek Junior est l’ unique magazine d’ éducation numérique pour les collégiens

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Découvre ton robot Geek Junior !
ton robot programmable
+ un cahier de 12 activités et une carte micro:bit

Abonnez-vous !