Sélectionner la page

Avec Minecraft Character Creator, tu peux créer des avatars personnalisés !

Avec Minecraft Character Creator, tu peux créer des avatars personnalisés !

On pourrait dire « enfin » ! Mojang vient d’annoncer que Minecraft va se doter d’un outil de création de personnages appelé Minecraft Character Creator.

On se demande pourquoi Minecraft ne l’a pas proposé avant alors que le jeux dépasse les 100 millions d’utilisateurs. Mais, mieux vaut tard que jamais ! On l’apprend dans les notes de mise à jour de Minecraft Beta 1.13.0.15. Il y aura plus de 100 options de personnalisation gratuites ainsi que des accessoires supplémentaires créés par l’équipe de développement et disponibles à la vente.

Minecraft Character Creator semble assez détaillé, avec des options pour concevoir la taille et la forme du corps, le remplacement des membres et l’ajustement des yeux, de la bouche, des coiffures et des couleurs, des poils du visage et des tons de peau ».

Auparavant, les skins personnalisés créés en dehors du jeu et importés étaient le seul moyen de personnaliser son avatar. Cette approche est toujours permise dans un onglet Skins Classics où les joueurs peuvent les télécharger de la même manière qu’auparavant.

Il faudra patienter pour profiter de cette nouvelle fonctionnalité. Elle est disponible pour l’instant uniquement en version Beta sur Windows 10, Xbox One et Android. Les versions Bedrock de Minecraft seront également dotées prochainement de Minecraft Character Creator.

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

2 Commentaires

  1. Lord flexi

    Je suis un joueur Minecraft moi même et bien que je joue sur la version Java, je me tiens au courant de la version bedrock.
    Je suis un peu confus la version Windows 10, Xbox One et Android c’est la version bedrock. Alors ce que je me demande c’est est-ce que ça vient d’abord sur la version java puis la version bedrock car vous avez écris « Les versions Bedrock de Minecraft seront également dotées prochainement »? Au revoir.

    Réponse
    • quelqun

      non l’inverse

      Réponse

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Nos newsletters

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR