Sélectionner la page

“Les Nouvelles aventures de Sabrina” de retour sur Netflix (saison 4) pour terminer en beauté

“Les Nouvelles aventures de Sabrina” de retour sur Netflix (saison 4) pour terminer en beauté
Publicité

Netflix l’avait annoncé il y a un mois, l’arrivée de la 4ème et dernière saison de “Les Nouvelles aventures de Sabrina”.

De nombreuses séries s’arrêtent brusquement sans une véritable fin. Cela n’est pas le cas avec la série “Les Nouvelles aventures de Sabrina” qui va offrir une vraie conclusion à cette histoire.

Sabrina, la sorcière rusée incarnée par Kiernan Shipka tire donc sa révérence dans un final déchirant des Nouvelles aventures de Sabrina. La série a revisité la licence avec beaucoup de réussite et de très bons personnages secondaires comme Faustus Blackwood (Richard Coyle) en grand méchant !

Les 8 derniers épisodes sont déjà disponibles.

Et pour ceux qui ne veulent pas s’arrêter avec la série, Glénat a publié il y a quelques mois “Sabrina, l’apprentie sorcière“, une série de comics avec une tonalité proche de la série TV. Le tome 1 est publié dans la collection Log-in avec Kelly Thompson au scénario et Veronica et Andy Fish pour les dessins et la couleur.

L’histoire du comic :

Sabrina Spellman, tout juste installée à Greendale avec ses tantes Hilda et Zelda, est une ado pour qui le principal défi reste de devoir lier sa nouvelle vie de lycéenne à l’éveil de ses pouvoirs de sorcière. Et on peut dire qu’entre l’arrivée de deux prétendants, d’une nouvelle meilleure amie et d’une ennemie jurée, la jeune apprentie ne se facilite pas la tâche ! Sans compter que Sabrina va également devoir faire face à des évènements très étranges dans la ville de Greendale qui vont mettre en danger sa véritable identité. Entre protéger ses amis, sauver sa famille et résoudre un mystère surnaturel, Sabrina arrivera-t-elle à garder sa nature de sorcière secrète ?

Sabrina L'apprentie sorcière - Tome 1

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous au mag’ !

Geek Junior Magazine abonnez-vous !

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

Téléchargez l'application Geek Junior

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR