Sélectionner la page

LEGO Legacy: Heroes Unboxed : le RPG LEGO ultime sur ton smartphone et PC

LEGO Legacy: Heroes Unboxed : le RPG LEGO ultime sur ton smartphone et PC
Publicité

LEGO Legacy: Heroes Unboxed débarque sur l’App Store, Google Play et le Microsoft Store. Un jeu de rôle (RPG) avec plus de 50 minifigures à collectionner.

LEGO reste une licence universelle et qui plait à toutes les générations. Avec LEGO Legacy: Heroes Unboxed, tu vas jouer avec des personnages issues de plus de 40 ans d’histoire LEGO, rassemblant à la fois les minifigures les plus récentes ou encore celles plus anciennes.

Chaque minifigure est dotée d’un ensemble de compétences propres afin que les joueurs puissent former les équipes adéquates pour relever les nombreux défis dans ce jeu de rôle au tour par tour. Les joueurs peuvent explorer des régions inspirées par des ensembles emblématiques et adorés des fans comme les gammes LEGO Castle et LEGO City et peuvent même collectionner et débloquer les versions numériques de ces ensembles. Les versions numériques de ces véritables ensembles sont également représentées avec le graphisme original de leur boîte et donnent aux joueurs la chance de les reconstruire virtuellement d’après les véritables instructions.

Personnages LEGO Legacy: Heroes Unboxed

LEGO Legacy: Heroes Unboxed se déroule dans le village déconstruit de Piptown, une petite ville LEGO que les joueurs doivent rebâtir au fil de leur aventure à la fois remplie de quêtes épiques et de batailles stratégiques. Comme dans tout bon RPG, les joueurs rencontreront des alliés et des amis en la personne de minifigures emblématiques comme le sorcier Majisto, le sympathique Randonneur et le puissant Homme déguisé en poulet et qui apporteront leurs compétences uniques pour réussir les défis.

Oui, le jeu est aussi une belle manière de rendre hommage à ce jeu de construction. Le développeur du jeu, Gameloft a travaillé en collaboration avec l’équipe archive de LEGO Group à Billund, au Danemark, pour étudier l’ensemble des minifigures produites à ce jour, de la tout première créée en 1978 jusqu’à la plus récente minifigure de la série 19 lancée en 2019. L’équipe a étudié les vieilles notices d’instructions pour recréer les moindres détails de ces minifigures.

À noter que le jeu est multiplateforme. Tu peux commencer sur ton mobile pour ensuite passer à la version PC. Le jeu est gratuit avec la possibilité de réaliser des achats in-game.

Le jeu est disponible sur iOS, Android, et Windows 10.

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR