Sélectionner la page

Avec Hololens de Microsoft, découvre Minecraft comme jamais auparavant

Avec Hololens de Microsoft, découvre Minecraft comme jamais auparavant

Si tu es un fan de Minecraft, le casque de réalité virtuelle Hololens présenté par Microsoft la semaine passée va t’intéresser. Dans une vidéo, on y découvre Minecraft comme jamais auparavant.

Franchement, les possibilités du projet Hololens nous ont bluffé. Ce casque de réalité virtuelle permet de transformer ton environnement proche en y ajoutant des élements virtuels comme un écran ou des objets. Le résultat est très spectaculaire car tu peux vraiment interagir avec tous les éléments ajoutés par l’intermédiaire du casque.

Minecraft avec Hololens

Mais les joueurs de Minecraf en sont, quant à eux, tombés de leur chaise. En effet, on peut y voir dans la vidéo présentée par Microsoft un salon plongé dans l’univers de Minecraft. On imagine à peine les possibilités en terme de gameplay si Minecraft peut se transformer en un univers géant 3D avec lequel tu peux interagir.

La vidéo ci-dessous te présente Hololens et plusieurs de ses usages possibles. Microsoft a indiqué que le casque serait disponible lors de la période d’exploitation de Windows 10, ce qui veut dire 2015 ou 2016.

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Nos newsletters















Startup for Kids 2019

Startup for Kids 2019

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Culture Geek

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR