a
Tendances
AccueilActualitésFinal Fantasy XV Pocket Edition sur ton smartphone (Android – iOS)
final fantasyXV pocket edition

Final Fantasy XV Pocket Edition sur ton smartphone (Android – iOS)

Square Enix vient de publier Final Fantasy XV Pocket Edition pour iOS et Android. Mais attention, tout le monde n’y aura pas droit…

Final Fantasy est un univers vidéoludique complexe et on s’y perd un peu avec toutes ses versions sur de multiples plateformes. Cette fois, c’est bien sur mobile qu’on nous sert Final Fantasy XV Pocket Edition. Le jeu reprend plus ou moins l’histoire de la version sur console mais avec un graphisme beaucoup plus cartoon.

Le premier chapitre est gratuit mais le reste du contenu est payant. Un peu pingre Square Enix sur le coup qui demande pas moins de 19,99 euros pour tout télécharger. Attention, le téléchargement demande plus de 1,4 GO de mémoire et les versions les plus récentes de iOS et Android. Pour les vieux appareils, mieux vaut passer son chemin.

A noter que le jeu est classé PEGI 16 malgré ses graphismes cartoon.

Histoire de Final Fantasy XV

C’est l’histoire du roi élu, le sauveur d’étoiles. Après des années de conflit, les nations de Lucis et Niflheim acceptent enfin de signer un armistice. Noctis, prince héritier de Lucis, doit se marier à Dame Lunafreya de Tenebrae en signe de paix. Le prince se met en route la veille de la cérémonie, organisée par son père, le roi Regis. Mais Noctis ne sait pas encore que son périple sera rempli de dangers…

  • Télécharger Final Fantasy XV sur Google Play
  • Télécharger Final Fantasy XV sur iOS

Le Mag Geek Junior
11 numéros par an
par abonnement et chez ton marchand de journaux

Geek Junior est l’ unique magazine d’ éducation numérique pour les collégiens

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Découvre ton robot Geek Junior !
ton robot programmable
+ un cahier de 12 activités et une carte micro:bit

Abonnez-vous !