Sélectionner une page

Fate : The Winx Saga sur Netflix, une trahison pour les fans ?

Fate : The Winx Saga sur Netflix, une trahison pour les fans ?
Publicité

The Winx Saga est une série live Netflix particulièrement attendue. Le premier trailer a reçu un accueil très critique de la part de nombreux fans.

Créé par Brian Young (Vampire Diaries), Fate: The Winx Saga est la relecture en prises de vue réelles de la série d’animation italienne Winx Club signée Iginio Straffi. La série s’attache au parcours initiatique de cinq fées fréquentant Alfea, pensionnat féerique situé dans l’Autre Monde. C’est là qu’elles doivent apprendre à maîtriser leurs pouvoirs magiques, tout en découvrant l’amour, en surmontant leurs rivalités et en affrontant les monstres qui menacent de les détruire.

Mais, la représentation des fées a tout de suite perturbée une partie des fans de la première heure, assez éloignée de la série animée. Rendez-vous le 22 janvier pour savoir si nous avons droit à une teen série sans saveur ou à une interprétation originale d’un univers qui a marqué toute une génération.

Le trailer est-il convainquant ou pas ? Donne ton avis dans les commentaires!

 

Le casting réunit Abigail Cowen dans le rôle de Bloom (Les Nouvelles Aventures De Sabrina, The Fosters), Hannah van der Westhuysen dans celui de Stella (Grantchester, Lamborghini), Precious Mustapha dans celui d’Aisha (Les Enquêtes De Morse), Eliot Salt dans celui de Terra (Normal People, Gameface), Elisha Applebaum dans celui de Musa (Undercover Hooligan, No Reasons), Sadie Soverall dans celui de Beatrix (Rose Plays Julie), Freddie Thorp dans celui de Riven (The Discovery Of Witches, Safe, Overdrive), Danny Griffin dans celui de Sky (So Awkward, The Gentlemen), Theo Graham dans celui de Dane (Clink, Hollyoaks, Brief Encounters) et Jacob Dudman dans celui de Sam (Intimidation, Les Médicis : Maitres De Florence, The A List). Eve Best (Nurse Jackie), Robert James-Collier (Downton Abbey), Josh Cowdery (Les Animaux Fantastiques) Alex Macqueen (The Thick Of It, Sally 4ever) et Eva Birthistle (Brooklyn, The Last Kingdom) figurent également au casting.

Publicité

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web : geekjunior.fr/informations-cookies/

Abonnez-vous au mag’ !

Rubrique

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

32 pages de contenu éducatifGeek Junior dans ta boîte aux lettres

Introuvable en kiosque

Un magazine pour développer la culture numérique des 10-15 ans

Share This