Sélectionner la page

Animal Crossing: New Horizons : c’est un feu d’artifice pour le mois d’août !

Animal Crossing: New Horizons : c’est un feu d’artifice pour le mois d’août !
Publicité

Après la plongée sous-marine au mois de juillet, c’est au tour des feux d’artifice d’arriver dans Animal Crossing: New Horizons au mois d’août.

C’est une bonne idée que de proposer les feux d’artifice. Cela ne compensera pas ceux qui ont été annulés au cours de l’été à cause de l’épidémie de Covid-19 mais c’est déjà mieux que rien. Tu pourras les regarder tous les dimanches du mois d’août à 19h00 sur la place de ton île.

A noter que Marie peut programmer le lancement de feux d’artifice personnalisés. Jusqu’à dix motifs peuvent être donnés à Marie dans l’ordre que tu souhaites. Enfin, tu peux inviter des amis pour regarder ensemble le feu d’artifice.

Enfin, il faut noter pour les abonnés du Nintendo Switch online qu’un système de récupération de sauvegarde de ton île peut désormais se réaliser à intervalles réguliers. Tu peux ainsi éviter de perdre tout ce que tu as fait dans ton île.

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR