Sélectionner la page

Rise of The Tomb Raider : une démo gratuite disponible pour la Xbox One

Rise of The Tomb Raider  : une démo gratuite disponible pour la Xbox One

C’est Noël avant l’heure ! Une démo gratuite de Rise of The Tomb Raider est disponible sur la Xbox One. Un bon moyen de découvrir le jeu sans l’acheter.

Rise of The Tomb Raider est des jeux les plus attendus de l’année. Distribué pour l’instant uniquement sur la Xbox One, voici donc une démo gratuite, a priori temporaire, pour découvrir Lara Croft dans de nouvelles aventures.

Rise of the Tomb Raider nous livre une aventure de survie réaliste dans laquelle tu retrouves Lara Croft pour sa première exploration à la recherche de la Source Divine et du secret de l’immortalité.

Entre action et exploration, Lara Croft va aller d’aventure en aventure au milieu de décors magnifiques. Comme le reboot Tomb Raider sorti en 2013, on retrouve les mêmes qualités qui en ont fait un retour réussi même si ici, la partie exploratoire est plus importante avec notamment la recherche des tombes !
Attention, le jeu est évalué PEGI 18. Cela veut dire que le jeu comporte des scènes de violence crue et n’est pas adapté pour un public trop jeune. Les versions PlayStation 4 et PC sont prévues en 2016.

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rubrique

Le coin des parents

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Suivez-nous partout !

Espace Makers (DIY, 3D…)

Apprendre à coder avec Magic Makers

Apprendre à coder avec Magic Makers

Geek Junior en espagnol

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Inscrivez-vous à notre newsletter

Chaque semaine, recevez notre lettre d'information avec les derniers articles publiés sur Geek Junior

Merci ! Vous vous êtes bien inscrit à notre lettre d'information.

Share This