Sélectionner la page

Le reboot de Need for Speed annoncé : détails et vidéo

Le reboot de Need for Speed annoncé : détails et vidéo
Publicité

On l’attendait, nous avons maintenant plus d’informations : Need for Speed est annoncé pour l’automne 2015 sous la forme d’un reboot.

Electronic Arts promet pour ce nouvel opus une plus grande personnalisation et un monde en libre exploration. Need for Speed sortira dans le monde entier à l’automne 2015 sur Origin pour PC, PlayStation 4 et Xbox One.

C’est le studio Ghost Games, studio appartenant à Electronic Arts qui aura la charge de développer ce nouvel Need for Speed. Il promet de revenir aux valeurs essentielles de la franchise  avec une authentique culture urbaine de l’automobile.

« Need for Speed fait partie des grands noms du jeu vidéo, et ce reboot est de nature à lui redonner ses lettres de noblesse », a déclaré Marcus Nilsson (producteur exécutif chez Ghost Games). « La franchise a 20 ans d’histoire et après une année de pause, nous créons le jeu dont nous rêvons depuis toujours. Nous sommes à l’écoute des fans et nous leur proposons une expérience qui stimulera leur imagination. »

On devrait en savoir plus lors de sa présentation à l’E3 lors de la conférence EA le 15 juin prochain.

Source : EA

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR