Sélectionner la page

Préparer le TOEIC avec 5 applications mobiles (Android/iPhone)

Préparer le TOEIC avec 5 applications mobiles (Android/iPhone)

Le TOEIC (Test of English for International Communication) est l’examen le plus connu pour évaluer son niveau d’anglais. Des applications existent pour t’y préparer.

De nombreux tests de langue existent pour certifier ton niveau d’anglais. Ces tests sont particulièrement utiles pour les adultes en recherche de travail mais aussi pour les étudiants et lycéens. Pour le TOEIC, nous avons choisi trois applications pour obtenir un bon score.

Test d’Anglais par Digischool (Android et iOS)

Dans Test d’Anglais, Digischool te propose plus de 1 000 questions qui permettent donc de t’entraîner aux épreuves présentes dans le TOEIC, le TOEFL-PBT, l’IELTS, et Cambridge. Suivants les tests, tu devras répondre à des questions de compréhension, de vocabulaire ou de grammaire.

Pour en savoir plus sur cette appli, tu peux lire cet article.

Tests anglais categories

TOEIC Test Training (iOS)

TOEIC Test Training est une application complète pour t’entraîner. Tu auras accès à plus de 100 questions gratuites de type TOEIC avec deux modes pour chaque catégorie : Test et Entraînement. Un mode correction te permet d’analyser tes erreurs. En prime, tu auras droit à des astuces uniques d’étudiants ayant eu des scores supérieurs à 950/990.

A noter que profiter de toutes les questions, il faut faire des achats in-app mais à un prix abordables, et que la connexion internet n’est pas nécessaire pour s’exercer.

TOEIC, test d’anglais (iOS)

« TOEIC , test d’anglais » se compose de deux parties : Reading (phrases à compléter, compréhension de texte, identification des fautes) et Listening. Deux utilisations de l’application sont possibles. Le mode test pour se mettre dans les conditions réelles de l’examen (temps limité, pas de réécoute pour une estimation réaliste de votre score) et un mode training pour s’entraîner à ton rythme et comprendre tes erreurs.

En tout ce sont 400 questions qui sont disponibles gratuitement

TOEIC test d’anglais

TOEIC Test Practice (Android)

200 questions sont disponibles gratuitement pour s’évaluer en ligne ou hors ligne. La navigation est soignée et les questions sont accompagnées aussi de leçons pour enrichir son vocabulaire et ses bases grammaticales.

TOEIC, Listening Tests, Reading Tests par Study Quizz (iOS)

Sous la forme de quiz l’entraînement au TOEIC est plus amusant. Avec une navigation moderne et bien pensée, ce sont pas moins de 700 quiz qui t’attendent pour t’exercer.

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR