Sélectionner la page

Orientation scolaire : comment choisir pendant la période de confinement ? Weeprep se mobilise

Orientation scolaire : comment choisir pendant la période de confinement ? Weeprep se mobilise
Publicité

Weeprep est une application pour accompagner les élèves de la 3ème à la Terminale dans leur orientation scolaire. Avec une offre spéciale pendant le confinement.

Bâtir une orientation choisie par une meilleure connaissance de soi et une sensibilisation aux compétences professionnelles est l’ambition de Weeprep. Et en période de confinement, parents comme ados ont pas mal de temps pour réfléchir à l’orientation scolaire.

L’application Weeprep aide les collégiens et les lycéens à bâtir un premier projet d’orientation scolaire grâce à la connaissance de soi, le développement des compétences psychosociales et le mentorat. L’application structure leur scolarité autour de leurs projets personnels et professionnels.

C’est dans un univers intergalactique que l’adolescent va faire son voyage initiatique. Il va tantôt faire des activités d’apprentissage courtes sous forme de podcasts, des bilans d’orientation, des quizz de personnalité, des activités de coaching et aussi des défis à relever.

Pour assurer au plus grand nombre une continuité pédagogique sur cette thématique de l’orientation scolaire, Weeprep propose une offre spéciale  :

 

 

 

Publicité

A propos de l'auteur

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR