Sélectionner la page

Instagram lance une application Windows 10 (PC et tablette)

Instagram lance une application Windows 10 (PC et tablette)
Publicité

Enfin ! Pour tous les utilisateurs d’Instagram, voici une nouvelle intéressante. Une application Instagram est enfin disponible pour Windows 10.

Bien sûr, Instagram est avant fait pour partager des photos via un smartphone. Tu ne pourras pas tout faire comme avec l’application mobile mais les fonctionnalités disponibles sont plus nombreuses que sur la version web déjà disponible.

Ainsi, les stories (la même fonctionnalité que sur Snapchat) sont visibles dans cette application. Tu peux aussi envoyer des photos, des vidéos et des publications privées. L’onglet Explore est lui aussi disponible dans cette application Windows 10 d’Instagram.

On peut prendre des photos avec Instagram pour Windows 10 ?

La principale fonctionnalité d’Instagram reste de prendre des photos ou d’enregistrer des vidéos. Pour cette version, tu pourras le faire que sous certaines conditions. Si l’application reconnait un écran tactile et une caméra arrière, c’est alors possible. Sur un PC classique, toutes les autres fonctionnalités sont identiques à celles de la version mobile.

Cette nouvelle application Instagram peut vraiment être utile pour les gros utilisateurs d’Instagram pour gérer confortablement tout le contenu de leur compte.

Télécharger Instagram pour Windows 10

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR