Sélectionner la page

Fall Guys lance sa Saison 3 ! Quelles sont les nouveautés ?

Fall Guys lance sa Saison 3 ! Quelles sont les nouveautés ?
Publicité

Après une saison deux moyenâgeuse, l’hiver arrive sur le jeu multijoueur du moment Fall Guys avec la sortie de la Saison 3. Voici le détail des nouveautés.

Rappelons qu’ici, point de jeu de tir, il ne faut tuer personne. L’objectif est de rester le dernier debout à la suite de plusieurs épreuves à la Koh Lanta. C’est bon enfant, avec des graphismes colorés que les plus jeunes vont apprécier. Sur la ligne de départ, tu te trouves avec 59 autres concurrents.

Avec l’arrivée de la Saison 3, Fall Guys: Ultimate Knockout proposen de nouvelles épreuves aux couleurs de l’hiver, des dizaines de costumes inédits et une ribambelle de fonctionnalités originales. Le sapin Fall Guys se voit garni de pitreries hivernales savamment élaborées pour permettre à tes haricots de glisser, chanceler, riper, rouler, tituber, déraper, serpenter et coulisser avant de se vautrer lamentablement à quelques mètres de la couronne.

Caractéristiques principales communiquées par l’éditeur du jeu

  • Un nouvel Arbre de Célébrité plein de nouveaux costumes, emotes et plus encore !
  • Sept manches hivernales pétries de nouveaux obstacles et pièges
    Ski Fall – Glissez sur des pentes gelées, escarpées et dangereuses !
    Tundra Run – une toute nouvelle approche du gauntlet, idéale pour fomenter d’inédites manigances enneigées.
    Freezy Peak – un sommet en spirale que se plait à vous balancer un flot ininterrompu de boules de neige !
    Snowy Scrap – Trois équipes, trois boules de neige, aucun répit.
    Pegwin Pursuit – Appel à toutes les pilules fluo… Bert s’est échappé ! Dans ce jeu d’équipe, il s’agit d’attraper un maximum de petits pingouins qui sillonnent frénétiquement l’arène.
    Thin Ice – Ces tuiles glacées sont le dernier obstacle entre vous et la couronne dans cette manche finale en haute altitude.
    Roll Off – Ce nouveau spectacle reprend à son compte le mouvement perpétuel et le jeu de jambes exigeant de Roll Out et les transpose dans une manche finale particulièrement piégeuse.
  • Etanchez votre soif de couronne avec les Rangs de Couronne ! Plus vous attrapez de Couronnes, plus votre Rang de Couronne augmente et vous permet de débloquer des récompenses dont les Costumes Dorés exclusifs !

En plus de toutes ces élégantes nouveautés, l’équipe de Mediatonic s’est employée à améliorer l’expérience globale de jeu.

Fall Guys: Ultimate Knockout est toujours disponible sur PlayStation 4 et PC via Steam.

Publicité

A propos de l'auteur

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR