Sélectionner une page

“Donne-moi des ailes”, la BD adaptée du nouveau film de Nicolas Vanier

“Donne-moi des ailes”, la BD adaptée du nouveau film de Nicolas Vanier
Publicité

Le nouveau film de Nicolas Vanier “Donne-moi des ailes” est une belle histoire entre la nature et les hommes. Et c’est aussi une bande dessinée, publié chez Glénat.

Christian, scientifique visionnaire, étudie les oies sauvages. Pour son fils, adolescent obnubilé par les jeux vidéo, l’idée de passer des vacances avec son père en pleine nature est un cauchemar. Pourtant, père et fils vont se rapprocher autour d’un projet fou : sauver une espèce en voie de disparition, grâce à l’ULM de Christian ! Commence alors un incroyable et périlleux voyage…

Librement adapté de la vie de Christian Moullec, pionnier du vol en ULM avec les oies sauvages, Donne-moi des ailes, le nouveau film de Nicolas Vanier (Le Dernier trappeur, Belle et Sébastien) au cinéma le 9 octobre 2019 sera à n’en point douter l’un des grands rendez-vous familiaux de cette fin d’année. Une ode aux grands espaces et à la nature autant qu’un cri du cœur pour sauver une espèce en voie de disparition, à retrouver également en bande dessinée dans une adaptation écrite et dessinée par Steven Lejeune.

  • Auteur : Steven Lejeune
  • D’après l’oeuvre de Nicolas Vanier
  • Format : 242 x 320 mm
  • 48 pages
  • Prix : 13.90 €

donne moi des ailes 1

Publicité

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web : geekjunior.fr/informations-cookies/

Abonnez-vous au mag’ !

Rubrique

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

32 pages de contenu éducatifGeek Junior dans ta boîte aux lettres

Introuvable en kiosque

Un magazine pour développer la culture numérique des 10-15 ans

Share This