Sélectionner la page

Dark Souls 3 : quand Squeezie se fait massacrer par des monstres (vidéo)

Dark Souls 3 : quand Squeezie se fait massacrer par des monstres (vidéo)

Disponible depuis le 12 avril sur PC, PS4 et Xbox One, Dark Souls 3 est un jeu de rôle et d’action ultra difficile dans un monde fantasy. Le youtubeur Squeezie vient de le tester.

Soyons clair, Dark Souls 3, comme les épisodes précédents, est ce qu’on appelle un jeu très exigeant avec une difficulté qui pourrait en décourager plus d’un. Petit joueur du dimanche, tu peux passer ton chemin. Dans un monde magnifique au style dark fantasy assumé, à la fois sombre, gothique et glaçant, tu vas devoir combattre des monstres. Et c’est là où cela se complique car le moindre combat est un vrai défi vidéoludique.

Squeezie, qui n’est pas un joueur débutant pourtant, s’est confronté à ce jeu radical et il n’a pas été déçu. Surtout qu’il a eu la bonne idée de commencer sa vidéo par un combat contre un boss…

Dark Souls 3 est plutôt destiné aux ados les plus âgés (PEGI 16).

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Suivez-nous partout !

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Geek Junior en espagnol

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR