Sélectionner la page

Comment créer un GIF des Simpsons pour n’importe quelle occasion

Comment créer un GIF des Simpsons pour n’importe quelle occasion

Voici un site génial pour créer des GIFs et des mèmes avec n’importe quel extrait de la série des Simpsons ! C’est facile à faire et très rigolo !

Le site s’appelle frinkiac.com et s’il est encore en version bêta, il fonctionne déjà très bien. Pour créer un GIFs et pouvoir y insérer un texte, il faut commencer par trouver des extraits des épisodes des Simpsons. Il suffit pour cela d’écrire un mot clé dans la barre de recherche en haut du site. Bien sûr, le site est en anglais et tu dois écrire des mots dans cette langue. Par exemple, si tu écris « Cake », Frinkiac.com va te proposer plusieurs résultats avec un gâteau.

Frinkiac

Quand tu as choisi la scène, tu peux ensuite sélectionner les images qui vont te servir pour ton GIF. Attention, ton GIF ne doit pas dépasser quatre secondes. Enfin, tu peux personnaliser ton GIF en insérant un petit texte. Et voilà.

Sur Frinkiac.com, tu peux partager ton GIF directement sur Twitter ou Facebook. Tu peux aussi l’enregistrer directement sur ton ordinateur en faisant un clic droit.

Geek Junior Simpsons

Source : Frinkiac

 

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR