Sélectionner la page

Bordeaux Geekfest Virtual Experience : toute la pop culture depuis chez toi

Bordeaux Geekfest Virtual Experience : toute la pop culture depuis chez toi
Publicité

Le premier événement pop culture 100% virtuel arrive en France. Le Bordeaux Geekfest se transforme et devient pour cette année le BGF virtual experience les 27 et 28 juin 2020. Une 6e édition inattendue pour vivre un événement immersif… depuis la maison.

30 000 festivaliers  fans de pop culture auraient dû se bousculer aux portes du Parc des Expositions de Bordeaux au mois de mai. L’épidémie a bousculé le calendrier et les organisateurs ont réagi vite pour proposer une version 100% en ligne.

Après avoir créé un avatar, les festivaliers partiront à la découverte de l’île virtuelle avec plus de 22 espaces d’animations ! Les visiteurs pourront se retrouver, tous ensemble, pour déambuler, interagir, parler, écouter, courir, serrer une main (oui, ça fait longtemps !), le tout sans masque et dans une totale liberté.

De nombreux autres espaces seront également à la disposition des festivaliers, tout le week-end, en non-stop : une plage, la possibilité de faire du bateau, de voir un feu d’artifice, jouer au foot ou encore écouter un concert !

Pour leur offrir la meilleure expérience, plus de 200h de contenu et d’animations seront proposés avec des conférences, des rencontres, des invités, des tournois de jeux vidéo, des concerts, du cosplay… Et il y en a pour tous les goûts :  tech, comics, kids, esport…

Tout commence ici pour s’inscrire : bordeauxgeekfest.com

 

 

Publicité

A propos de l'auteur

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR