Sélectionner la page

Et si on apprenait l’anglais avec Instagram ? Instaclass le fait

Et si on apprenait l’anglais avec Instagram ? Instaclass le fait

Une école pour apprendre l’anglais de Mexico vient de lancer Instaclass, une manière amusante d’apprendre du vocabulaire en anglais grâce à Instagram.

Joli coup de pub ou vrai nouvelle solution pour apprendre l’anglais ? En tout cas, Interlingua English School a décidé de proposer des cours d’anglais sur Instagram. L’école a compris que si peu de mexicains parlent l’anglais, beaucoup utilisent Instagram (plus de 3,5 millions de personnes).

Comment ça marche Instaclass ?

Tout d’abord, il faut s’abonner sur le compte Instaclass sur Instagram. Sur chaque photo, des tags apparaissent correspondant à des mots à apprendre. Il faut alors choisir si le mot correspond à la photo. Tu peux aussi découvrir la prononciation des mots grâce à des vidéos qui sont intégrées à la photo.

Instaclass est une alternative intéressante pour améliorer son vocabulaire et sa prononciation. Serais-tu prêt à apprendre l’anglais de cette manière ?

Source: La Réclame

 

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR