Sélectionner la page

Sphero Specdrums : quand des bagues transforment la couleur en son

Sphero Specdrums : quand des bagues transforment la couleur en son

Sphero vient de relancer Specdrums, des anneaux connectées pour développer l’éducation musicale des enfants (et des adultes…).

Construit avec une technologie élégante comprenant un accéléromètre, un capteur de lumière, des DEL et une connectivité Bluetooth Basse énergie, les anneaux Specdrums constituent un moyen accessible, portable et tactile de découvrir la création musicale.

music on the move

Concrètement, ces bagues, connectées à une application, transforment les couleurs en boite à rythmiques. on peut ainsi créer des rythmes et des mélodies en tapant avec son doigt sur n’importe quoi de coloré ! Ça peut être ses vêtements, un clavier de 12 couleurs, ou même un mur.

L’application Specdrums permet de créer des sons personnalisables et jouer ainsi plus de 100 instruments différents. La vidéo nous montre une solution très intuitive, surtout si on a le rythme dans la peau (ou plutôt dans les doigts).

Specdrums sera disponible à partir du 15 janvier 2019 aux États-Unis. Le prix d’un anneau Specdrums coûtera 64,99$ (99,99$ les deux). On ne sait pas encore quand il sera disponible en France.

A lire aussi : Bolt par Sphero, on a testé la balle robotique pour apprendre à coder

A propos de l'auteur

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR